Dans l'empire de presse du Crédit Mutuel [2/5] : Casse humaine sur fond de « management par la peur »

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Ebra a été pour moi une machine à désamour du journalisme.

Chez Ebra, difficile d'obtenir des données précises sur le sujet.

De toute façon, c'est le patron d'Ebra ou notre directeur général qui décident des choix stratégiques.

Et, au final, Ebra s'est fait décerner un label RSE et a négocié un accord ''Vivre ensemble'' qu'on a tous pris comme une insulte.

Comme Blast l’a raconté dans le premier volet de cette enquête, le Crédit Mutuel Alliance fédérale est depuis 2010 à la tête de la holding Ebra

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Dans l'empire médiatique du Crédit Mutuel [1/5] : Ebra, pour en finir avec le journalisme

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Il y a quelques années, le groupe Ebra l’avait envoyé, via son organisme de formations Ebra Academy, expliquer à ses journalistes les dérives d'un tel

Car presque tous gagneraient leur procès... », avertissait encore le formateur d'Ebra, exemple à l'appui.

Des chiffres qui font d’Ebra le premier diffuseur et groupe de presse quotidienne du pays, régionale comme nationale.

Créé en 2006 et enfin parvenu à l'équilibre en mars 2021, le groupe Ebra veut mettre « le cap sur la croissance ». Mais à quel prix ?

Les lecteurs bordelais ont sans doute apprécié.Chez Ebra, la part du digital dans le chiffre d'affaires explose : elle est passée de 1,7 à 7%, entre 2017

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