L'avenir de Blast est incertain

"Si vous comptiez nous aider à un moment ou à un autre, c’est maintenant que nous en avons besoin. Il reste tant à faire, avec cette campagne présidentielle hors norme et tellement importante vu la gravité et la folie de la situation politique de ce pays. Je pense surtout à la droitisation des esprits, à cette gigantesque fake news du grand remplacement. Toutes ces crises qui nous guettent et ce cher président qui espère rempiler pour 5 ans pour nous faire partir à la retraite plus tard, finir de détruire l’état social, dépecer nos hôpitaux et réprimer toute contestation avec des armes et dans les larmes.

Nous avons encore tant de choses à proposer, tellement de sujets qu’on aimerait creuser, d’affaires que vous nous envoyez que nous n’avons pas le temps de fouiller car nous sommes trop peu nombreux. On compte sur vous. De notre côté, on se battra tant que vous nous le permettrez pour continuer à vous informer, à respirer, à souffler, à jouer notre rôle de contre-pouvoir, et contribuer à la bataille des hommes et des idées."

Crédits photo/illustration en haut de page :
Blast, le souffle de l’info

Soutenez Blast, le souffle de l’info

Likez, partagez, commentez

Vous souhaitez nous alerter sur un sujet ? Vous avez des infos qui vous semblent mériter que la rédaction de Blast les analyse, pour éventuellement enquêter dessus ?
Cette adresse mail vous est ouverte : enquetes.blast@protonmail.com (voir les instructions)