Congrès des habitant.e.s

Trois tables rondes autour de la question du logement : droit des habitant.e.s et démocratie citoyenne, quelle politique publique du logement en france ? Quelles réponses aux besoins des jeunes en termes de logement, et conclusion.

Introduction et premiere table ronde : droit des habitant.e.s et démocratie citoyenne

Introduction puis remière table ronde animée par Regards, autour du droit des habitant.e.s et de la démocratie citoyenne, avec . Jocelyne Herbinski, secrétaire confédérale de la CNL, Aurélie Trouvé, porte-parole d'Attac et économiste et Mathilde Imer, militante écologiste et porte parole

quelle politique publique du logement en france ?

Pour ce deuxième plateau animé par Regards pour cette journée du droit international des locataires, nous reçevons Mathilde Panot, députée à la France Insoumise, Ian Brossat, maire adjoint de Paris en charge du logement, de l'hébergement d'urgence et de la protection des réfugiers, et Eddie Jacquemart, Président National de la CNL.

Quelles réponses aux besoins des jeunes en termes de logement, et conclusion

Troisième et dernier plateau pour cette journée du droit international des locataires, avec Alain Bruneel, député PCF; Gabriel Miles, membre de la direction de la CNL des jeunes et Julie Fernandez, architecte. Cette table ronde sera suivie d'une conclusion de la journée par Eddie Jacquemart, Président National de la CNL.

Soutenez Blast, le souffle de l’info

Likez, partagez, commentez

Vous souhaitez nous alerter sur un sujet ? Vous avez des infos qui vous semblent mériter que la rédaction de Blast les analysent, pour éventuellement enquêter dessus ?
Cette adresse mail vous est ouverte : enquetes.blast@protonmail.com (voir les instructions)