Zemmour, Pécresse : c'est la lune de miel

"Jusqu’à présent, la droite affirmait que ses valeurs étaient différentes de celles de l’extrême droite. C’était la position, par exemple, de Jacques Chirac. Voilà maintenant qu’il n’y aurait plus qu’une différence de méthode. La droite se montrerait réaliste et raisonnable là où l’extrême droite se contenterait de fantasmer. C’est, par exemple, le reproche que la première adresse à la seconde à propos de la remigration. C’est quoi, la remigration ? Un concept ancien de l’extrême droite remis au goût du jour par Éric Zemmour qui veut en faire un ministère." La droite qui s’affiche avec l’extrême droite, l’éternel retour de François Hollande et l’intervention de Volodymyr Zelensky devant les parlementaires français. C’est le sommaire du numéro 22 de la Guerre du trône.

"Jusqu’à présent, la droite affirmait que ses valeurs étaient différentes de celles de l’extrême droite. C’était la position, par exemple, de Jacques Chirac. Voilà maintenant qu’il n’y aurait plus qu’une différence de méthode. La droite se montrerait réaliste et raisonnable là où l’extrême droite se contenterait de fantasmer. C’est, par exemple, le reproche que la première adresse à la seconde à propos de la remigration.

C’est quoi, la remigration ? Un concept ancien de l’extrême droite remis au goût du jour par Éric Zemmour qui veut en faire un ministère."

La droite qui s’affiche avec l’extrême droite, l’éternel retour de François Hollande et l’intervention de Volodymyr Zelensky devant les parlementaires français. C’est le sommaire du numéro 22 de la Guerre du trône. 

Crédits photo/illustration en haut de page :
Blast, le souffle de l’info

Soutenez Blast, le souffle de l’info

Likez, partagez, commentez

Vous souhaitez nous alerter sur un sujet ? Vous avez des infos qui vous semblent mériter que la rédaction de Blast les analyse, pour éventuellement enquêter dessus ?
Cette adresse mail vous est ouverte : enquetes.blast@protonmail.com (voir les instructions)